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Par : Turpin
Publié : 19 mars 2013
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Americhips NEW Video-in-Print technology

Americhips NEW Video-in-Print technology

NE PAS LANCER LA VIDEO AVANT LE "TOP" !!!Retour ligne automatique
Voici de la lecture en attendant le téléchargement de la vidéo.

Oral (coefficient 1 - durée 20 minutes précédées de 20 minutes de préparation) Retour ligne automatique
L’épreuve prend appui sur un court dossier professionnel en langue anglaise complété par un ou deux documents (audio ou vidéo) numérisés, qui peuvent porter sur des éléments techniques. La correction de la langue anglaise n’est pas évaluée dans cette épreuve, l’essentiel étant de vérifier la compréhension, par le candidat, du contexte et de la finalité de la situation. Retour ligne automatique
Le dossier comporte une brève description de la mise en situation à préparer : prise d’information dialoguée (par voie orale) et interaction écrite dans le cadre d’un forum professionnel, d’un site collaboratif ou encore d’une liste de diffusion. Retour ligne automatique
Les documents audio et vidéo inclus dans le dossier sont en rapport étroit avec le champ professionnel des services informatiques aux organisations, sans, toutefois, présenter une technicité excessive. Les mises en situation peuvent concerner l’échange d’informations relatives à de nouvelles offres technologiques, de nouveaux usages, des constats de pannes ou d’incidents, des contributions au développement de logiciels libres, une demande d’assistance, etc. Retour ligne automatique
Les documents audio et vidéo ne sont ni des écrits oralisés ni des enregistrements issus de manuels ou d’articles de presse conçus pour être lus. Durant la préparation, le candidat a le loisir d’écouter et de visualiser les documents audio et vidéo autant de fois qu’il le souhaite.Retour ligne automatique
L’évaluation comporte deux phases : Retour ligne automatique
Phase 1 : Compréhension de l’oral (5 minutes environ) Retour ligne automatique
Le candidat réalise une présentation structurée en français des documents audio et vidéo en dégageant le thème qu’ils illustrent et en le mettant en lien avec le domaine professionnel.