Vous êtes ici : Accueil > Ressources en ligne > Anglais > Mme Benard-Poy > VOYAGE LITTERAIRE ANGLETERRE TERMINALES

Publié : 12 janvier 2015

VOYAGE LITTERAIRE ANGLETERRE TERMINALES

49 élèves de TL ES S STMG du lycée Flaubert ont activement participé au voyage littéraire proposé par Messieurs Trad et Dionne et Mesdames Bénard-Poy et Do Marcolino du 1 er au 5 décembre 2014.
Vous pouvez consulter le carnet de route que nous avons proposé aux élèves afin qu’ils puissent pleinement profiter des connaissances à acquérir lors de ce voyage .
Quelques photos sont également incluses dans le fichier .

Une réunion post-voyage où les exposés d’élèves seront entendus sera organisée en janvier 2015 . Les parents des participants et les élèves de seconde qui souhaitent avoir plus d’informations sur les différentes sections proposées au lycée , notamment la section L sont encouragés à venir .

Mme Bénard-Poy
professeur d’anglais