Vous êtes ici : Accueil > Ressources en ligne > Anglais > Mme Benard-Poy > SECTION L ET STMG AU LYCEE FLAUBERT

Publié : 12 janvier 2015

SECTION L ET STMG AU LYCEE FLAUBERT

QU’EST-CE QUE LA SECTION L ET LA SECTION STMG EURO ?

Au lycée Flaubert de Rouen , mis à part l’enseignement littéraire des langues anglaise et allemande en section OIB et ABIBAC, il existe la section L ou STMG euro qui permet aux élèves intéressés par la langue anglaise d’approfondir leurs connaissances. Mais la question se pose alors de savoir quels enseignements sont proposés. A l’issue de la classe de seconde , les élèves ont le choix entre les différentes sections L ( Littéraire) , ES ( économique et sociale) , S ( scientifique ) et STMG ( Sciences et techniques de Management et de Gestion ) . Il est bien difficile de faire un choix entre ces sections en fonction de ses goûts et compétences.
lire la suite dans lfichier ci-joint .

Mme Bénard-Poy

Professeur d’anglais